Branding, Art Direction & Production
LA CHAPELLERIE CLANDESTINE
Engagée dans l’économie circulaire et locale, La Chapellerie Clandestine tire son nom de son fonctionnement et fait le pari d’un développement « clandestin » basé sur le bouche à oreille. Lancée en 2017 cette jeune Maison propose une large collection de couvre chefs façonnés en France et vendus en direct et sans intermédiaires afin de garantir un produit de qualité à un prix juste au consommateur final.
 
Mission du studio : Création de marque ( Branding, naming, stratégie ) + Identité visuelle + Photographie + Production
 
				         
				         Engagée dans l’économie circulaire et locale, La Chapellerie Clandestine tire son nom de son fonctionnement et fait le pari d’un développement « clandestin » basé sur le bouche à oreille. Lancée en 2017 cette jeune Maison propose une large collection de couvre chefs façonnés en France et vendus en direct et sans intermédiaires afin de garantir un produit de qualité à un prix juste au consommateur final.
Mission du studio : Création de marque ( Branding, naming, stratégie ) + Identité visuelle + Photographie + Production
						        
								Branding & stratégie de marque:
Beaustudio
 
Direction artistique & production:
Beaustudio
 
					         
					         
					         Beaustudio
Direction artistique & production:
Beaustudio
						       Photographie:
Thomas Chene
 
Set design:
Camille Viry
				        
							 
				         Thomas Chene
Set design:
Camille Viry













